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Politique de retour et remboursement

Chez InterieurEco, votre satisfaction est essentielle. Toutefois, en raison de la nature personnalisée et immatérielle de nos prestations (esquisses, études, conseils), certaines règles spécifiques s’appliquent.

1. Droit de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, le droit de rétractation de 14 jours ne s’applique pas aux prestations pleinement exécutées avant la fin de ce délai, avec votre accord préalable. En effet, nos services sont personnalisés et commencent dès la commande validée.

2. Annulation de commande

Vous pouvez annuler votre commande uniquement avant le démarrage de la prestation. Dans ce cas, un remboursement intégral sera effectué.

3. Modification de la prestation

Toute demande de modification ou ajout en cours de réalisation fera l’objet d’un devis complémentaire et ne donne pas lieu à remboursement.

4. Insatisfaction et recours

Si vous estimez que la prestation livrée ne correspond pas à votre commande, merci de nous en informer rapidement par email à contact@interieureco.fr. Nous étudierons votre demande et proposerons, si possible, une solution adaptée (modification, complément).

5. Cas non remboursables

Aucun remboursement ne sera effectué si :

  • La prestation a été réalisée conformément au descriptif et aux informations fournies par le client.

  • Le client n’a pas fourni les informations nécessaires (plans, photos) retardant ou empêchant la réalisation.


Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à via le formulaire de contact